Simulation de votre prime énergie

Votre rénovation énergétique récompensée avec la Prime Éco Énergie Auchan : jusqu’à 4 000 € de prime

Le saviez-vous ? Vous pouvez bénéficier de la Prime Éco Énergie Auchan pour réaliser des travaux de rénovation énergétique. La prime Éco Énergie Auchan est accessible à tous ceux qui, propriétaires ou locataires d’une maison de plus de deux ans, souhaitant réaliser des travaux d’économie d’énergie. La prime peut être bonifiée selon vos revenus grâce au Bonus Éco Énergie et selon le matériel installé grâce au dispositif Coup de Pouce Chauffage.

Calculez votre prime grâce à notre simulateur de prime énergie. Rapide et gratuite, la simulation de prime énergie ne vous engage pas. Elle vous permet de découvrir le montant de votre prime en quelques clics en répondant simplement à quelques questions sur les travaux à réaliser.

Quels sont les travaux éligibles à la Prime Éco Énergie Auchan ?

Notre simulateur de prime énergie vous permettra de savoir si vos projets de travaux de rénovation énergétique sont éligibles. Isolation de combles perdus, de rampants de toiture, installation d’un chauffage au bois, d’une chaudière, remplacement de fenêtres.. à chaque travaux correspond sa prime ! Et notre simulateur est là pour vous donner les montants. Le calcul de la prime se fait selon votre région, les travaux envisagés et ses caractéristiques. Vous avez la possibilité de savoir si vous êtes éligible au Bonus Éco Énergie en renseignant votre tranche de revenus. Certains travaux de chauffage vous donnent le droit à la Prime Éco Énergie ou au Coup de Pouce Chauffage selon le matériel installé. Par exemple, vous pouvez bénéficier d’un Coup de Pouce Chauffage allant jusqu’à 5 000 € pour le remplacement d’une chaudière hors condensation pour une pompe à chaleur air-eau ou eau-eau ! Une information précieuse qui mérite de se renseigner auprès de votre professionnel !